• Salut. Tu a l'air d'être une fille très vivante j'adore. J'aimerais faire ta connaissance si cela t'en dit...

  • salut ajoute moi stp :)

  • Coucou, splendide DUO* et Varoises en +, de quelle ville, stp ? (oui)

  • Anonyme

    Coucou :)

  • Coucou, superbe pseudo et profil...

    Si la beauté était un grain de sable, toi, tu serais le Nevada... Mdr*

    Ta déjà fait des trucs à ou + ou avec une nana ? lol Joker ?*

    Tu es de quelle ville, stp :

    Ajoute mon MSN stp : claudio-83@hotmail.fr